Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de craie
6 août 2008

swing pendulum, swing low

Si même Orwell va avoir son blog alors pourquoi pas moi. Après tout je suis aussi bien que lui, même si je n'ai pas vendu autant de bouquins. Mais j'ai une excuse à ça: je n'en ai jamais écris.

Quoiqu'il en soit, l'idée d'un carnet de voyage est tentant. Sauf que contrairement à ce baroudeur je n'ai strictement rien à dire. Ce qui explique que je n'ai pas de blog ou plutôt que je n'en avais pas. Il s'agit bien d'un outil qu'il faut mettre à jour régulièrement, non? Pour moi, c'est la partie la plus difficile après lui avoir trouver un nom.
Mais j'apprécie l'effort (et la réussite) de ceux qui arrivent à faire de leurs quotidiens des histoires incroyables. Un style à travailler. Alors, je vais devoir tenter le coup et essayer d'être honnête. C'est plus facile face à des inconnus, plus lâche aussi.
Mais entre le creux d'un bouquin caché je ne sais où dans une chambre et l'exposition publique, j'ai préféré l'exposition publique.

Je suppose que pour commencer faudrait raconter ma vie. Histoire de faire connaissance. Vous allez être déçu, il n'y a rien de bien rocambolesque, ni rien qui puisse vous faire dire "ouah, ce premier épisode a l'air génial, il faudra que je vois la suite!". C'est encore plus pitoyable que ce que vous pensez.
Nombre de DVDs: 70 (dont un perdu)
Nombre de Cds: 121
Nombre de concerts effectués: 27 (si je comptes plusieurs concerts à Solidays)
Endroit favoris pour lire un bouquin: RER, Plage, Chambre où je dors quand je ne suis pas chez moi.
Alcool préféré: Whisky-whisky
Année de fac: 4
Nombre de petits copains eu: 0.

Ouch.

Je ne peux même plus me vanter d'avoir un bordel organisé, maintenant je suis juste organisée. Je refuse toujours autant de tuer les vilaines bêbêtes pleins de pattes qui rode dans ma chambre "parce que ce n'est pas de leurs fautes si elles sont vraiment affreuses."

Mais bon ma vie n'est pas si mal que ça. Je suis de toute manière une handicapée du sentimentalisme. Froide, froide, froide. Ah ah! Ne s'attache à personne mais à pleins de choses.
Et j'ai une saleté de bestiole anorexique, volante, cafardeuse dans ma chambre. Avec 30° dehors, fenêtre ouverte, je vais bien devoir cohabiter. Une idée pour un p'tit nom?


Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de craie
Publicité
Publicité