Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de craie
11 août 2008

Musical Camera

J'ai un nouveau casque drôlement chouette. Un cadeau. Sinon je n'aurais jamais osé dépenser autant pour un casque alors que finalelent c'est le minimum pour en avoir un digne de ce nom, vraiment. Le son est nickel, mon amour de la musique va pouvoir (enfin!) braver le son des voitures et du RER. Et ce, sans abimer mes doux tympans. Ils vont bien pouvoir vivre quelques années de plus!

Bonne nouvelle également, je n'aurais pas vraiment besoin de m'acheter un reflex: on va m'en prêter un. Le seul prix étant: ne pas l'abimer, plutôt honnête comme deal. Je vais pouvoir faire des tests, apprendre à l'utiliser et voir si ça me correspond vraiment.
Pour ne pas mentir je pense que je suis trop feignante -sic- pour m'y mettre sérieusement alors que j'aime vraiment ça. Et pourtant... J'ai toujours l'image de moi et de la musique. Pardon ce n'est pas poli, je reprends: j'ai toujours l'image de la musique et de moi: j'aime ça, j'adore ça, mais je m'ennuie quand je dois apprendre à faire de la guitare (oui de la guitare, comme c'est commun!). Les bases, les bases, les bases. C'est chiant. Et je n'ai pas la ténacité pour braver ce niveau d'ennui. Alors que, après, ça doit être génial.
Ou peut-être que j'ai peur de ne pas arriver à faire autre chose que reproduire les sons que j'aime, problème d'inventivité.

Mais pour le moment, je m'imagine bien casque sur les oreilles et reflex à la main à faire des tests. Je suppose que je commencerais demain et que je ne vous posterais pas les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de craie
Publicité
Publicité