Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de craie
10 août 2008

Quatre jours.Je me rappelle avoir lu quelque part

Quatre jours.
Je me rappelle avoir lu quelque part qu'un mec connu avait dit qu'on devrait tous tenir un journal intime, le mettre à jour chaque jour puisqu'en fin de compte la vie c'était ça: une accumulation de petits riens (autrement dit: une accumulation de rien, étrange). Et bizarrement tout le monde avait trouvé cette idée géniale comme s'ils redécouvraient l'utilité d'un journal intime. Ils sautèrent sur l'occasion pour en tenir un, faisant fie de leurs moqueries des jours précédents (enfin, je crois)et remarquèrent que "tenir un journal intime" ce n'était pas "tenir un blog".
Les gens m'étonneront toujours par leur perspicacité.
Non pas que je sois rageuse parce que subitement ils font une activité dont ils se moquaient avant, personnellement je n'en ai jamais tenu, alors je ne suis victime de rien. Mais c'est amusant de voir le changement de comportement qui suit les "révélations" faites par des personnes connues. Et c'était même pas Dieu.

Enfin, tout ça pour dire que c'est mal: je n'ai rien écrit sur mon blog pendant quatre jours. Je n'ai pas pu étaler tout ce rien devant vos yeux ébahis, et je suis sure que vous êtes affreusement triste à cette nouvelle. D'autant plus que les vacances ne sont pas finies pour tous, et que vous allez manquer de rien pendant des jours. Oh, et puis, de toute manière je n'ai aucun lecteur pour le moment. Vous n'allez donc pas manquer de rien (ah ah ah!).

Ce week-end, de la famille est venue à la maison: c'était drôlement chouette. En plus, j'ai bien mangé. Mais j'ai loupé un super film à la télé (j'ai décidé qu'il serait super). Dommage!

Voilà, ma part du boulot est fait, je me sens vraiment mieux maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de craie
Publicité
Publicité